Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance Zion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Arsenique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsenique
invité



Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2009

Présentation Arsenique Empty
MessageSujet: Présentation Arsenique   Présentation Arsenique Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:30

Bonjour à vous et merci de m'avoir accepté parmis vous.

En IRL je me prénomme Laurent, j'ai 45 ans (et oui !) je suis marié et j'ai un fils de 18 ans (en 1er année de BTS Chimie).

Sur l'univers 13 mon pseudo est zigue (classé pour le mieux TOP30 et TOP 15 en flotte), j'ai longtemps été chez les TRIUM avant de partir fonder l'alliance TeamFriends avec un ami.

Ce compte est en mode vacances depuis quelques mois, n'ayant plus trop le temps de gérer ma flotte et plus trop l'envie de jouer avec.

Mais le jeu me manquais quelque peu, alors avec l'arrivée de la nouvelle version , je me suis laissé faire mais ce coup si cela sera en mode mineur et sans la contrainte d'une flotte.
Uniquement pour le plaisirs de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Paris

Présentation Arsenique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arsenique   Présentation Arsenique Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:29

Bienvenue dans l'alliance!!!

c'est sympa d'avoir des joueurs d'expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.my-rpg.com
 
Présentation Arsenique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rom46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zion :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: