Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance Zion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour les Zion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Most_...
Invité




Candidature pour les Zion Empty
MessageSujet: Candidature pour les Zion   Candidature pour les Zion Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:40

Bonjour à tous ,
Je vais me présenter un peu : je suis Most_Wanted, j'ai 31'637 points. J'habite en France et j'ai 16 ans. Mes loisirs sont : le tennis de table , football , hockey, ... ( voilà pour ma présentation )

Mon style de jeu est pour l'instant mineur et peut-être par la suite raideur. J'ai joué anciennement dans l'univers 49. Mon ancienne alliance est " GRL " .

J'attends vos réponses avec impatiences Very Happy

Most_Wanted
Revenir en haut Aller en bas
Most_...
Invité




Candidature pour les Zion Empty
MessageSujet: Un oubli   Candidature pour les Zion Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:53

Rebonjour à tous ,
J'ai oublié de vous dire comment j'ai trouvé alliance. Alors je n'aimais pas trop mon ancienne alliance et c'est pour ça que j'ai commencé à chercher une autre sur les highscores. Là je ne trouvais pas trop et tout à coup je vais le nom Zion ça me paraîssait cool, j'ai ouvert la page et je l'ai adoré avec ces couleurs de la jamaïque et c'est à ce moment que je me suis dit qu'elle peut être super Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Paris

Candidature pour les Zion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Zion   Candidature pour les Zion Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:15

Bienvenue sur notre forum,

nous allons effectuer un vote en interne pour ton adhésion.

tu auras la réponse rapidement je pense.


Revenir en haut Aller en bas
http://zion.my-rpg.com
Most_...
Invité




Candidature pour les Zion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Zion   Candidature pour les Zion Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:40

Ok parfait , j'attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature pour les Zion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Zion   Candidature pour les Zion Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:32

Salut Smile tout d'abord bienvenue,

Nous sommes très content que tu t'intéresses à nous, encore plus si la magnifique interface que j'ai fait t'as aidé dans ton choix clown

Questions :
-Quel était ton niveau sur le 49 ?
-tu joue à d'autres jeux ? (pas forcément online)

Ces questions n'auront aucune influence sur mon choix ^^

A bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Paris

Candidature pour les Zion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Zion   Candidature pour les Zion Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:09

Candidature acceptée, tu peux postuler ingame.

Revenir en haut Aller en bas
http://zion.my-rpg.com
Most_...
Invité




Candidature pour les Zion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Zion   Candidature pour les Zion Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:38

Alors Mad Hatter dans l'univers 49 j'avais 10'000 points et à ce moment j'ai arrêté car je ne me connectais pas beaucoup et maintemant ( il y a quelques semaines ) j'ai décidé de recommencer sur l'unovers Barym et je vais y rester pour un moment car j'adore Wink

Et sinon je joue à la ps3 de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Most_...
Invité




Candidature pour les Zion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Zion   Candidature pour les Zion Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:18

Bonjour à tous les Zions,
merci beaucoup de m'avoir accepté chez vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Paris

Candidature pour les Zion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Zion   Candidature pour les Zion Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:29

soit le bienvenue dans l'alliance. amuses toi bien avec nous et sors nous de beaux RC cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour les Zion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Zion   Candidature pour les Zion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour les Zion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour alliance zion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zion :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: