Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance Zion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Donnez vos idées

Aller en bas 
+2
Mad Hatter
ahriman
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ahriman
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Paris

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:01

Je sollicite votre imagination, la mienne étant en panne! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.my-rpg.com
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2010

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:47

je vais y réfléchir ^^.

On pourrait essayer de faire une page d'accueil un peu plus étoffée aussi si sa gène personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Paris

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:26

Oui totalement pour! je suis ouvert a toute proposition!
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.my-rpg.com
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2010

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:11

Je voulais savoir qu'elle signification de Zion tu a choisis pour le nom de la guilde.

* Zion est une marque de guitares.
* Zion, dans la culture africaine, certains l’emploient pour décrire une sphère spirituelle saine, un paradis, une sorte de Nirvana des sens.
* Zion, le nom anglais de Sion, la cité souterraine des humains rescapés vivant dans le « monde réel » dans la trilogie Matrix.

Si aucun de cela je veut bien le connaitre haha ^^

A partir de la on pourra choisir un thème pour le fond où le texte viendra s'incruster
Revenir en haut Aller en bas
prince-saiyen
invité
prince-saiyen


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2010

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:17

Pour les grades, il faudrait un systeme d'augmentation exponentielle!!
Au début on augmente assez vite puis plus on monte plus il faut se donner!!
Ca permettrais de fideliser rapidement les nouveaux, dés que j'ai le temps je fais un modèle que je posterais ici
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Paris

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:27

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.my-rpg.com
Yoom
invité
Yoom


Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:55

Starkiller a écrit:
Je voulais savoir qu'elle signification de Zion tu a choisis pour le nom de la guilde.

* Zion est une marque de guitares.
* Zion, dans la culture africaine, certains l’emploient pour décrire une sphère spirituelle saine, un paradis, une sorte de Nirvana des sens.
* Zion, le nom anglais de Sion, la cité souterraine des humains rescapés vivant dans le « monde réel » dans la trilogie Matrix.

Si aucun de cela je veut bien le connaitre haha ^^

A partir de la on pourra choisir un thème pour le fond où le texte viendra s'incruster

Ué très bonne question! study
On attend ta réponse ahriman! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Paris

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:40

Le nom de l'alliance vient du nom de celle dans laquelle je suis sur l'univers 20. (fondée d'ailleurs par notre membre Mickael Jackson, un ami IRL. Wink )
Lorsque cet univers a ouvert, j'ai fondé l'alliance en reprenant donc le nom de celle du 20 et en proposant aux membres du 20 de venir rejoindre l'alliance sur barym. nous sommes 4 a venir du 20.
Voila la petite histoire de la création de l'alliance.

Ensuite Zion vient de la culture rastafarai (nous écoutons beaucoup de reggae) donc d'après la définition de wikipedia:

"Zion, dans la culture africaine, certains l’emploient pour décrire une sphère spirituelle saine, un paradis, une sorte de Nirvana des sens."

Voilà, j'espère avoir éclairci le mystère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.my-rpg.com
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2010

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:32

je te propose cette image comme thème ( en plus il va bien avec le forum )

Donnez vos idées 28b6e2f8d21a441355fb8cb564fa
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Paris

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:39

Comme thème, c'est a dire? sur la page externe/interne de l'alliance?
En tout cas l'image me plait. Le soleil au centre ca fait un peu mal aux yeux non? ou c'est moi??
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.my-rpg.com
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2010

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:55

le but serait de créer un fond pour le lien externe ou tous le texte serait écrit ( dans le même style que celui de valkyrie http://barym.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=967)

ensuite pour la luminosité de l'image on peut toujours essayer de la baisser mais sa reste assez philosophique " un soleil éblouissant synonyme de pureté et surtout d'absence d'ombre et donc de mal " une lumière qui guide dans l'obscurité ce qui colle avec le thème zion ( terre d'asile pour les voyageurs en cherche du bien etre ) et ogame un monde de guerre

on pourrait résumer par : le soleil au centre ( zion = le bien ) avec des couleurs douce sur les cotés qui apaisent les sens en contraste avec le sol foncé (terre des hommes et du péché = les autres ^^ )

^^ je sais je vais loin mais je n'aime pas faire les chose a moitié :p
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Paris

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:11

Ouais ok , c'est bien les idées que tu donnes! on peut essayer..on voit si ca le fait.

Par contre je sais pas du tout comment on incruste l'image^^
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.my-rpg.com
Invité
Invité




Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:53

Je vois que nous avons de grand philosophe parmi nous Very Happy
J'aime bien l'image et pour les grade, je pense que ce serait une bonne idée de mettre des grades que l'on gagne rapidement pour les nouveaux et des grades durs a acquérir pour les joueurs plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2010

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:23

Je propose ce genre de présentation faite un peu vite Smile sa donne une idée

Si sa plait on peut déjà prendre sa en attendant mieux ^^


Donnez vos idées Acceuiltest2
Revenir en haut Aller en bas
Yoom
invité
Yoom


Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:44

perso. j'aime bien cheers

et en mm tps je viens d'apprendre qu'on a un PNA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2010

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:24

nouvelle version plus épurée, le but serait de faire la phrase de citation animée pour qu'elle change toutes les 30 sec, pas sur que j'y arrive mais sa se tente ^^


Donnez vos idées 28b6e2f8d21a441355fb8cb
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Paris

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:30

C'est pas mal ce que tu fais...quand tu auras reussi expliques moi se que je doit faire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.my-rpg.com
Yoom
invité
Yoom


Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:46

la police est pas mal du tout!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pos93
invité



Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : 93

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:36

super ton image starkiller cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2010

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:02

Pour finir une animation de la citation sa sera trop lourd je vais essayer de faire varier la luminosité du soleil pour avoir l'impression qu'il fait des battements ^^

je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Paris

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:21

ok, te prends pas trop la tête! lol!

C'est déjà bien!

Est ce que l'on pourrait trouver une citation un peu plus..musicale. (Zion vient de notre penchant pour le reggae après tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.my-rpg.com
Arsenique
invité



Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2009

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:13

Je trouve l'image très belle, et convenant très bien avec le style de l'alliance. Pour ce qui est des textes je suis un peu moins partant, ici j'ai trouvé une alliance très cool ou tout le monde peut s'exprimer et est écouté.
Je pense que si vous arriviez a trouver quelque chose dans ce sens là, cela collerais mieux à l'alliance.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2010

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:45

je peut proposer sa avec un style plus graphique un peu différent sans animation et une phrase moins guerrière

Donnez vos idées 28b6e2f8d21a441355fb8cb
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2010

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:59

je propose un style un peu différent donnez moi vos avis ^^

Donnez vos idées Pageacceuilteam


Donnez vos idées Reggaevectorbychrisluu


Dernière édition par Starkiller le Sam 26 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoom
invité
Yoom


Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:18

classe les nouveaux! cheers

ils sont bcp mieux que les précédents, GG!

par contre, les gars qui dancent, ça fait un peu bizarre, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées   Donnez vos idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zion :: Les rangs de l'alliance-
Sauter vers: