Bonjour a tous. Je m'appelle Rom46 et si je viens vous voir, c'est pour ne pas rester tout seul dans mon coin car l'intérêt de ce jeu est, de mon point de vue, de faire des rencontres et de partager du bon temps avec d'autre personne. J'avais déjà joué a ogame il y a longtemps, je connait donc le principe du jeu mais l'expérience que peux apporter le contact avec d'autre joueur n'est pas négligeable. Enfin, je pense qu'il faut, pour mon développement, que je trouve une alliance. Je suis très motivé et je peux me connecter souvent ( 3 ou 4 fois par jour minimum ) Comme j'ai commencer le jeu hier soir, je n'ai ni allier ni ennemie dans le jeu mais je suis aussi très mal classé...(10180). Je joue dans le secteur: 1:269:6 et je suis plutôt un farmer, je développe avant tout mes capacités de récolte/stockage de ressources, ce qui ne veut pas dire que je ne sais pas me défendre. Je ne compte donc pas tellement sur le pillage, au moins au début du jeu. Je suis un joueur actif sur les forums et qui préfère largement joué en groupe que tout seul. J'ai d'autre expérience de ce type de jeu (travian ikariam grepolis...) donc je n'aurait surement pas trop de mal à comprendre le fonctionnement de celui ci.
Merci de votre attention, Rom46