Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance Zion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 proposition d'anima

Aller en bas 
AuteurMessage
jbalibeu
Invité




proposition d'anima Empty
MessageSujet: proposition d'anima   proposition d'anima Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:58

bonjour a vous membres de zion

je me nome jbalibeux, je viens vous voir en tant que "seigneur diplomatique" vous proposer un pacte (total?) avec notre alliance Anima.

notre alliance est 51 ème pour 11 membres (94k de moyenne par membre)
100 ème en flotte et 73 ème en recherche

Anima existe depuis octobre 2009, nous somme un groupe soudé et fidèle.Nous cherchons a pactiser pour agrandir nos echange (commerciale, raid, amitier,...) avec de petites alliances familiales
J'ai choisit votre alliance car vous êtes proche de nous (nombre de membres, classement, motivation) et cela pourrai être enrichissant pour les deux parti !

nous possédons l'outil ogspy que nous souhaitons partager dans le cadre d'une alliance d'alliance.

-----------------------
Amicalement, jbalibeux - Anima
Revenir en haut Aller en bas
jbalibeu
Invité




proposition d'anima Empty
MessageSujet: Re: proposition d'anima   proposition d'anima Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:50

il y a quelqu un ici?^^
je vois que mon sujet a été vu, mais de message...?
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Paris

proposition d'anima Empty
MessageSujet: Re: proposition d'anima   proposition d'anima Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:06

Salut.

Désolé pour le temps de réaction.

Après concertation, nous avons décidé de refuser votre demande de pacte. Nous estimons que vous ne pourrez pas nous apporter grand chose. Et donc que ce pacte serait inutile.

Cela ne veut pas dire que nous devons renoncer a des relations amicales, bien au contraire.

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.my-rpg.com
jbalibeu
Invité




proposition d'anima Empty
MessageSujet: Re: proposition d'anima   proposition d'anima Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:59

ok merci d'avoir repondu, je comprend votre choix
et bien au plaisir d'une prochaine rencontre!

au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'anima Empty
MessageSujet: Re: proposition d'anima   proposition d'anima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'anima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zion :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: