Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance Zion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Choufleu
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:17

Bonjour, je suis Choufleur, sur Barym, un surnom que me donnent mes proches mais je sais qu'il peut paraitre étrange.
Je suis actuellement dans le classement à 9213 mais chaque jours j'avance un peu plus et je compte bien continuer.

Je n'ai qu'une planète mère, Laquios située en [1:393:12].

Je suis dans un style de jeu à développer ma planète mère à un très haut niveau donc pour mes débuts je serais Pacificateur mais je pourrais fournir certaine ressources
Et par la suite, une fois mes installations, mes ressources et mes vaisseaux de guerre suffisamment expérimenté, je pourrais vous suivre dans les attaques de masses afin de servir d'atout et non de gène.

Je recherche un alliance agréable et dans laquelle on peut s'amuser, participer et s'entraider.

J'ai déjà joué dans les début de Ogame donc je connais les bases et les tactiques pour se développer correctement et rapidement et j'ai aussi très souvent accès à l'ordinateur dont un dans ma chambre qui me permet d'aller au minimum 1 fois par jour sur Ogame.

Merci par avance.
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:18

Salut et bienvenue!

Candidature intéressante,

tu dis que tu as deja joué a ogame..dans quel univers et a quel niveau?
Quelle est ta strategie dans le jeu, tu veux faire mineur, raideur...
En gros as tu une bone experience d'ogame?
..tu as quel age?
Tu connais quelqu'un dans l'alliance?
As tu deja fait parti d'une alliance avant dans cet univers?? as tu postulé dans une autre alliance??
Fais tu ta candidature juste pour le tuto??

Je sais je pose beaucoup de questions mais c'est ca qui va determiner mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.my-rpg.com
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zion :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: